game rpg Index du Forum game rpg
voici le forum sur les jeux vidéos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les firmwares et id et mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game rpg Index du Forum >>> Jeux Vidéos >>> consoles portables >>> PSP >>> psp:la console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skavens
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
vos jeux préféré: god of war
votre jeu du moment: magical starsign et
console préféré: playstation portable et playstation 1 et 2
ID PSP: Skavens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: les firmwares et id et mise a jour Répondre en citant

Est-que les firmwares de la psp peut etre piraté par un virus attraper en étant sur le web avec la psp?
c'est quand que l'on choisi notre idée pour jouer en réseau ?car je me suis inscrit sur psn(playstation network)mais on ne pas pas demander de choisir.
Comment faire les mises a jours?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
vos jeux préféré: final fantasy X et m
votre jeu du moment: cod 4 skate2 et kill
console préféré: playstation 3

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: les firmwares et id et mise a jour Répondre en citant

déja tu ne peu pas avoir de virus sur la psp pour la création du ID je s'ais pas trop pasque aux départ sur psp tu na pas de ID moi je me connecte avec mon compte ps3 et pour les mise a jour tu vas dans les parametres et sa cherche une mise a jour automatiquement

MSN
Skavens
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
vos jeux préféré: god of war
votre jeu du moment: magical starsign et
console préféré: playstation portable et playstation 1 et 2
ID PSP: Skavens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: les firmwares et id et mise a jour Répondre en citant

ok merci.Pour l'id je verais quand je l'aurai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: les firmwares et id et mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game rpg Index du Forum >>> Jeux Vidéos >>> consoles portables >>> PSP >>> psp:la console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation